Prenez rendez-vous au Rendez-vous! - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

La SHQ

Prenez rendez-vous au Rendez-vous!

Le Rendez-vous de l’habitation (RVH) a offert l’occasion aux participants de s'entretenir avec les autorités de la SHQ dans le cadre d’une « rencontre express ». En effet, entre 13 h 30 et 15 h 30, certains ont pu discuter quelques minutes d’un sujet qui leur tient à cœur avec l’une des personnes suivantes :

  • M. Jean-Pascal Bernier, président-directeur général par intérim
  • Mme Ginette Tanguay, vice-présidente à l’administration et à la planification
  • Mme Annie Grégoire, directrice générale de l'expertise de la construction et de la rénovation
  • M. Roger Ménard, directeur général de l'habitation sociale et du soutien opérationnel des programmes
  • M. Dominique Bouchard, directeur du soutien opérationnel des programmes

Comment y participer?

Les rencontres ont eu lieu de façon virtuelle, pendant le RVH. Les participants inscrits au RVH étaient jumelé(e)s avec un représentant ou une représentante de la SHQ selon les sujets traités. 

Les 40 places disponibles pour les rencontres express ont été attribuées en fonction de l’ordre des inscriptions, soit aux 40 premières personnes inscrites à l’activité. Celles-ci ont été informées de l’heure précise de la rencontre et du nom du représentant ou de la représentante par courriel quelques jours avant le RVH

Le déroulement

Les participants avaient 7 minutes pour parler du ou des sujets mentionnés dans leur formulaire d’inscription. Une fois ce temps écoulé, ils ont dû céder leur place aux participants suivants afin que le rythme de l’activité soit maintenu. 

Autres renseignements importants

  • Pour permettre au plus grand nombre d’organismes de participer aux rencontres express, il y avait une seule rencontre par organisation. C’est la première personne inscrite de l'organisation qui a été attendue à l’activité.
  • La SHQ se réservait le droit de donner une priorité aux organismes locaux qui ont moins facilement accès aux autorités de la SHQ.
  • Une personne de l'organisation pouvait accompagner le participant ou la participante, pourvu qu’elle soit inscrite au RVH.
  • Les rencontres express et les conférences de 13 h 30 se sont déroulées simultanément. Comme les rencontres ne duraient que 7 minutes, il était possible pour eux, par la suite, d'assister à la conférence de leur choix.

Colonne droite

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)