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Nous joindre

Durant la période d’incertitude que nous vivons tous présentement, l’accès aux visiteurs sera fermé à nos bureaux de Québec et de Montréal.

Il sera toujours possible de joindre les personnes-ressources de la Société d'habitation du Québec (SHQ), soit par téléphone, soit par courriel ou encore par le biais du Centre des relations avec la clientèle au 1 800 463 4315, entre 9 h et 16 h.

Partenaires et mandataires

De plus, la SHQ crée une zone d’information dans laquelle seront déposées toutes les communications transmises au réseau des partenaires et mandataires dans le cadre de la situation entourant le coronavirus.

Par la poste

Québec

Société d'habitation du Québec
Édifice Marie-Guyart
1054, rue Louis-Alexandre-Taschereau, Aile Jacques-Parizeau,
3e étage
Québec (Québec) G1R 5E7

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Montréal

Société d'habitation du Québec
500, boul. René-Lévesque Ouest,
5e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7

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Centre des relations avec la clientèle (CRC)

Renseignements

Horaire de bureau
8 h 30 à 12 h | 13 h à 16 h 30

Veuillez noter que, le mercredi, le Centre des relations
avec la clientèle est en service à partir de 10 h.

Téléphone
1 800 463-4315

Télécopieur Québec
418 643-2533

Télécopieur Montréal
514 873-8340

Faire une demande de renseignements

À l'attention des partenaires!

Vous êtes un partenaire de la SHQ? Assurez-vous d'avoir
le nom complet et le numéro de votre organisme avant de communiquer avec nous.

Plainte

Vous êtes insatisfait d’un service rendu par la SHQ ou l’un de ses partenaires et vous souhaitez déposer une plainte? Consultez notre section prévue à cet effet. Vous y trouverez notamment :

  • le processus de dépôt d'une plainte
  • la Politique d'intervention en matière de traitement des plaintes à la SHQ
  • le formulaire en ligne pour porter plainte

N'oubliez pas que la formulation d’une plainte est une démarche sérieuse! Assurez-vous d'avoir franchi toutes les étapes proposées avant de passer à l'action.

Plainte (contrat public)
Une entreprise peut formuler une plainte à la SHQ relativement à un contrat public. [En savoir plus]

Dénonciation (déontologie)
Une personne peut adresser à la SHQ une dénonciation en vertu du Code de déontologie des dirigeants et administrateurs d’un office d’habitation. [En savoir plus]

Joindre l'équipe Web

Pour toute question concernant notre site Web (contenus, fonctionnalités, propositions d'améliorations, etc.).

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