À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Vous pouvez joindre la SHQ les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, et le mercredi, de 10 h à 16 h 30.
Vous pouvez joindre la SHQ les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, et le mercredi, de 10 h à 16 h 30.
Vous pouvez aussi vous adresser :
Enfin, pour certaines demandes, vous pouvez aussi utiliser les courriels du Répertoire d'adresses utiles pour les partenaires et mandataires.
Important!
Assurez-vous d'avoir en main le nom complet et le numéro de votre organisme avant de communiquer avec nous.
Québec
Société d'habitation du Québec
Édifice Marie-Guyart
1054, rue Louis-Alexandre-Taschereau, Aile Jacques-Parizeau,
3e étage
Québec (Québec) G1R 5E7
Montréal
Société d'habitation du Québec
500, rue Sherbrooke Ouest,
17e étage
Montréal (Québec) H3A 3C6
Télécopieur Québec
418 643-4560
Télécopieur Montréal
514 873-7067
Vous êtes insatisfait d’un service rendu par la SHQ ou l’un de ses partenaires et vous souhaitez déposer une plainte? Consultez notre section prévue à cet effet. Vous y trouverez notamment :
N'oubliez pas que la formulation d’une plainte est une démarche sérieuse! Assurez-vous d'avoir franchi toutes les étapes proposées avant de passer à l'action.
Plainte (contrat public)
Une entreprise peut formuler une plainte à la SHQ relativement à un contrat public. [En savoir plus]
Dénonciation (déontologie)
Une personne peut adresser à la SHQ une dénonciation en vertu du Code de déontologie des dirigeants et administrateurs d’un office d’habitation. [En savoir plus]
Pour toute question concernant notre site Web (contenus, fonctionnalités, propositions d'améliorations, etc.).
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