Nos engagements - Société d'habitation du Québec

Outils

Fil d'ariane

La SHQ

Nos engagements

Engagements généraux

  • Vous servir avec courtoisie, en vous accordant toute l’attention nécessaire.
  • Vous transmettre de l’information juste et précise.
  • Vous fournir de l’information dans un langage clair et facile à comprendre.
  • Vous faciliter l’accès à tous nos services en rendant accessible l’information pertinente dans notre site Web.
  • Vous informer du délai de traitement de votre demande lorsque nous ne pouvons répondre immédiatement à celle-ci.

Engagements spécifiques

Lorsque vous contactez le Centre des relations avec la clientèle

Par téléphone :

  • Vous répondre dans un délai de deux minutes ou moins à partir du moment où vous choisissez de parler à un préposé.

Par écrit :

  • Vous répondre ou vous informer des suites qui seront données à votre courriel ou à votre télécopie dans un délai d’un jour ouvrable.

Lorsque nous ne sommes pas en mesure de répondre immédiatement à votre demande

Par téléphone :

  • Vous rappeler dans un délai de trois jours ouvrables suivant votre appel.

Par écrit :

  • Vous répondre ou vous informer des suites qui seront données à votre courriel ou à votre télécopie dans un délai de trois jours ouvrables.

Lorsque vous contactez le Centre des relations avec la clientèle par courrier

Vous répondre ou vous informer des suites qui seront données à votre lettre dans un délai de dix jours ouvrables à partir de sa réception au Centre des relations avec la clientèle.