Comment pouvez-vous contribuer aux projets financés par la SHQ? - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Comment pouvez-vous contribuer aux projets financés par la SHQ?

Fil d'ariane

Professionnels

Architectes et ingénieurs

Actualités

Comment pouvez-vous contribuer aux projets financés par la SHQ?

Travaux réalisés dans les HLM

Les centres de services (CS) offrent leur appui aux organismes (offices d’habitation, coopératives d’habitation et organismes sans but lucratif) lors de l’embauche de professionnels et d'entrepreneurs pour les travaux liés au maintien en bon état et pour l'amélioration de son parc de logements sociaux.

Vous voulez offrir vos services pour la réalisation des études préparatoires, la conception de plans et devis, la préparation de documents d’appels d’offres, la surveillance et la réalisation des travaux?

Projets réalisés par l'entremise du programme AccèsLogis Québec

Le programme AccèsLogis Québec de la SHQ encourage le regroupement des ressources publiques, communautaires et privées pour la création de logements sociaux et communautaires destinés à des ménages à revenu faible ou modeste, ou encore à une clientèle qui a des besoins particuliers en matière de logement.

Les coops, les OH et les OSBL ou les sociétés acheteuses sans but lucratif peuvent ainsi concrétiser des projets d’habitation sociale et communautaire en comptant également sur la contribution de leur milieu.

Vous souhaitez offrir vos services pour la conception et la réalisation de projets par l'entremise du programme AccèsLogis Québec de la SHQ?

À consulter

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)