Programme spécial de supplément au loyer (PSS) - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Programme spécial de supplément au loyer (PSS)

Fil d'ariane

Offices d'habitation

Tous les programmes

Actualités

Applications en ligne

Veuillez prendre note

L'application CEF est présentement fermée.

Veuillez prendre note

L'application EDI est présentement fermée.

Veuillez prendre note

L'application PPI est présentement fermée

Programme spécial de supplément au loyer (PSS)

À noter! Depuis le 29 mars 2023, le Programme spécial de supplément au loyer (PSS) a été intégré au volet 1 du Programme de supplément au loyer Québec

Dans le contexte de la fin des conventions et du non-renouvellement des ententes avec le gouvernement fédéral, le gouvernement du Québec a autorisé la mise en œuvre du Programme spécial de supplément au loyer (PSS).

Celui-ci prévoit l’octroi de subventions aux ménages à faible revenu bénéficiant déjà d’un supplément au loyer, qui y sont toujours admissibles en vertu du Règlement sur l’attribution des logements à loyer modiqueCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (article 14), et dont le versement de la subvention du fédéral a pris ou prendra fin entre les mois de janvier 2013 et mars 2018.

Documents nécessaires au transfert de la subvention

Ententes

Autres

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)