Publication d’une nouvelle version de la demande d’aide financière (12.3.00)
La Société d'habitation du Québec vous informe de la publication de la version 12.3.00 de la demande d'aide financière (DAF) et de son avis de modification.
À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
La Société d'habitation du Québec vous informe de la publication de la version 12.3.00 de la demande d'aide financière (DAF) et de son avis de modification.
Une nouvelle page de contenus consacrée au Programme de supplément au loyer Québec (PSLQ) a été créée dans la section Supplément au loyer de l’Espace partenaires du site Web de la Société d’habitation du Québec (SHQ).
Peu importe le type de sinistre, c’est le principe de l’autoassurance qui s’applique.
Par exemple, un dégât d’eau, du vandalisme, etc
Après, l’organisme doit remplir le formulaire Régime d’autoassurance des biens (33 Ko) et le transmettre par courriel
le plus tôt possible dans les 15 jours ouvrables à la Société d’habitation du Québec, en mettant votre conseiller ou conseillère en gestion en copie conforme.
Par exemple, en cas d’incendie majeur ou de perte totale.
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