Quoi de neuf ? - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Quoi de neuf ?

Fil d'ariane

Municipalités

Amélioration de l'habitat

Actualités

Mise à jour des niveaux de revenu applicable

Le tableau des niveaux de revenu applicable (NRA) a été mis à jour à la suite de la publication, par la Société canadienne d'hypothèques et de logement, des nouveaux plafonds de revenus déterminant les besoins impérieux (PRBI).

Veuillez prendre note

L'application PAH est présentement fermée.

En arrêt

Les applications de l'Espace partenaires mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 01 décembre 2023, 07 h 00 au 05 décembre 2023, 07 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • PAH

Quoi de neuf ?

Ouverture de la programmation 2023-2024

L'édition du 21 avril 2023 de l'Info Express – Amélioration de l'habitat(vol. 10, n° 7) porte sur l'ouverture de la programmation 2023-2024 du Programme Petits établissements accessibles.

Bonification de l'aide financière maximale

19 avril 2023

Dans le but de mieux répondre aux besoins des personnes handicapées et pour favoriser leur maintien à domicile, l’aide financière maximale du PEA augmente à 30 000 $.

Vous pourrez constater cette bonification dans le formulaire Demande d’aide à l’ouverture de la programmation 2023-2024, laquelle se fera au cours des prochains jours. 

En savoir plus

Pour plus de détails sur le programme et sur son lancement, consultez la page PEA dans la section Programmes.

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)