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Sollicitations frauduleuses en habitation

La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte.

Veuillez prendre note

L'application PAH est présentement fermée.

Prendre note

Les applications mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 04 mars 2019, 13 h 00 au 05 mars 2019, 07 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • PAH

Quoi de neuf ?

Fermeture de la programmation 2018-2019

L'édition du 14 février 2019 de l'Info Express – Amélioration de l'habitat (vol. 6, n° 3) porte sur la fermeture de la programmation 2018-2019 des programmes d’amélioration de l’habitat.

Sollicitations frauduleuses en habitation

La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte. [En savoir plus.]

À propos du PAD

Le Programme d’adaptation de domicile (PAD) de la Société d’habitation du Québec (SHQ) s’adresse aux personnes handicapées, c’est-à-dire aux personnes ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui sont sujettes à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes.

Il a pour objectif de permettre à la personne handicapée d’entrer et de sortir de son domicile, d’accéder aux pièces essentielles de celui-ci et de réaliser ses activités de la vie quotidienne, et ce, de façon sécuritaire. Ce programme soutient financièrement les propriétaires d’un domicile occupé par une personne handicapée pour la réalisation de travaux d’adaptation.

Pour en savoir plus, consultez notre page Programme d’adaptation de domicile (PAD).