COVID-19 – Informations additionnelles - Société d'habitation du Québec

Outils

COVID-19 – Informations additionnelles

Fil d'ariane

Coronavirus (COVID-19) – Accès à des informations additionnelles

Je suis gestionnaire d'un HLM. Qui pourra répondre à mes questions durant cette période de crise?

Vous pouvez contacter votre conseiller ou conseillère en gestion des directions de l'habitation sociale (DHS-Québec et Montréal), car la plupart des conseillers continuent de travailler à distance. Dans ce contexte, nous vous demandons de favoriser les communications par courriel. 

Uniquement pour les situations d'urgence, vous pouvez communiquer avec les gestionnaires des DHS :

Une situation est considérée comme urgente lorsqu'elle peut mettre en péril la santé et la sécurité des locataires ou le bon fonctionnement de votre organisation.

On m'a parlé d'une zone d'information de la SHQ concernant le coronavirus. À quoi sert-elle et où puis-je la trouver?

La SHQ a créé sur son site Web une zone d’informations à l’intention des partenaires et mandataires dans laquelle seront déposées toutes les communications transmises au réseau dans le cadre de la situation entourant le coronavirus. Cette centralisation de l’information vous permet d’avoir accès rapidement à des renseignements utiles vous concernant.

Comment peut-on avoir plus d’information sur le coronavirus?

Où diriger les locataires qui veulent plus d’information sur le coronavirus, notamment sur la prévention, le mode de transmission, les symptômes et leur traitement, ainsi que pour de l’information aux voyageurs? Vous pouvez les inviter à :