À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Le 24 septembre 2021, le Conseil des ministres a adopté un décret ordonnant la vaccination obligatoire, dès le 15 octobre 2021, pour tous les intervenants de la santé et des services sociaux concernés par ce Décret (à moins d’exception ou de contre-indication à cet effet).
Les organismes communautaires ne font pas partie de la liste des milieux visés par le décret. Sont notamment visés les intervenants des résidences privées pour aînés (RPA) et des organismes d’habitation liés par une entente en vertu de l’ article 108 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux . Cela pourrait concerner certains projets réalisés dans le cadre du volet 3 du programme AccèsLogis pour des clientèles particulières.
Les personnes visées par le Décret ont jusqu’au 1er octobre 2021 pour transmettre à leur employeur leur preuve de vaccination ou, à défaut, le plus rapidement possible à compter du moment où cette preuve est disponible.
×