À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Les activités reprennent de façon graduelle au Québec, et ce, toujours avec l’accord des autorités de la Santé publique. La phase de déconfinement étant pratiquement complétée, il importe de rappeler certaines mesures à respecter pour éviter un relâchement qui pourrait venir gâcher tous les efforts qui ont été faits au cours des derniers mois.
Le 22 mai 2020, lors d’une précédente publication sur le sujet des rassemblements, la SHQ vous demandait de ne pas permettre l’utilisation des balançoires par les locataires.
Sachez que l’utilisation des installations extérieures, notamment des balançoires, est à nouveau permise.
Nous tenons à rappeler ces deux consignes à l’intention des locataires qui utiliseront de l’équipement commun, afin de garantir la santé de tous :
En ce qui concerne les personnes qui sont plus à risque de souffrir de complications si elles attrapent la COVID‑19, soit les personnes de 70 ans ou plus, celles atteintes de maladies chroniques ou celles ayant un système immunitaire affaibli ou déficient, il leur est toujours recommandé de limiter leurs déplacements et d’éviter les contacts avec d’autres personnes.
Consignes de la Direction de la santé publique
Enfin, nous vous demandons de bien vouloir vous référer aux publications de la Direction de la santé publique concernant les consignes sanitaires et la reprise graduelle des activités.
Une information détaillée et régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution des directives gouvernementales y est disponible.
Pour nous joindre
À titre de gestionnaires d’immeuble, vous pouvez transmettre vos questions à l’adresse courriel SHQ-reseau@shq.gouv.qc.ca.
Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.
×