À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Dans le contexte particulier des mesures sanitaires liées à la COVID-19, la SHQ reconduit la souplesse accordée en 2020 concernant les dépenses d’activités offertes aux locataires à l’occasion de la période des Fêtes :
Les dépenses associées à ces activités pourront être imputées aux postes 66921 – Activités communautaires ou 66923 – Soutien à la clientèle, à la condition que le total combiné des enveloppes budgétaires autorisées ne soit pas dépassé.
Ces dépenses ne peuvent être engagées qu’à l’intention des locataires, et non pour des gestionnaires d’immeuble ou les membres des conseils d’administration, pour lesquels des dépenses usuelles (repas) sont acceptées.
Pour connaître les consignes dans le contexte de la COVID-19, dont celle sur les rassemblements dans les domiciles privés, consultez la plateforme gouvernementale Québec.ca .
Pour toute question sur les dépenses liées aux activités du temps des Fêtes, la SHQ vous invite à contacter votre conseiller(-ère) en gestion de la Direction de l’habitation sociale (198 Ko).
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