À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
La Société d’habitation du Québec (SHQ)souhaite apporter une précision à sa publication du 22 septembre dernier, Un retour à la normale pour les obligations des associations de locataires.
Lors d’une AGA, la capacité maximale de la salle doit être évaluée en fonction du nombre de personnes pouvant s’y installer assises dans le respect de la distanciation physique de 1 mètre et des autres mesures sanitaires de base .
Dans les cas où il est impossible de respecter ces mesures sanitaires, et seulement dans ces cas, les états financiers et prévisions budgétaires d’une association de locataires pourraient être soumis à son office d’habitation d’attache à la suite de l’approbation unique de son conseil d’administration.
Rappelons que depuis le 28 juin dernier, le nombre de participants permis est de 250.
Pour toute question à ce sujet, la SHQ vous invite à contacter votre conseiller ou votre conseillère en gestion de la Direction de l’habitation sociale (198 Ko).
×