COVID-19 – Activités privées de nature événementielle ou sociale - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

COVID-19 – Activités privées de nature événementielle ou sociale

Fil d'ariane

COVID-19 – Activités privées de nature événementielle ou sociale 

La mise en place d’un plan de déconfinement Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. par le gouvernement du Québec a entraîné récemment certains assouplissements des mesures sanitaires en vigueur et des recommandations de la Société d’habitation du Québec (SHQ). 

Mesures touchant les activités de nature événementielle ou sociale

Voici quelques précisions basées sur les recommandations obtenues par la SHQ auprès de la Direction générale de santé publique :

Activités de nature événementielle ou sociale sur un terrain extérieur

50 personnes maximum. La distanciation physique de 1 mètre doit être respectée entre les personnes de ménages différents.

  • La dimension du terrain déterminera le nombre maximal de personnes pouvant être réunies de façon à respecter la distanciation.

Les autres mesures sanitaires Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. doivent également être suivies.

Activités de nature événementielle ou sociale dans une salle communautaire

25 personnes maximum. La distanciation physique de 1 mètre doit être respectée entre les personnes de ménages différents.

  • La dimension de la salle déterminera le nombre maximal de personnes pouvant être réunies de façon à respecter la distanciation.

Les autres mesures sanitaires Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. doivent également être suivies.

Pour davantage de détails sur les mesures en vigueur dans votre secteur et les allègements progressifs à venir, consultez le site Québec.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. ou adressez-vous à votre direction régionale de santé publique.

Pour nous joindre

Pour toute question, la SHQ vous invite à contacter votre conseiller ou votre conseillère en gestion de la Direction de l’habitation sociale (198 Ko).
 

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)