À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
La SHQ demande de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour permettre le nettoyage plus fréquent des immeubles, conformément aux consignes concernant les mesures de prévention pour les locataires .
La SHQ précise qu’il est important de laver fréquemment les endroits propices à la propagation du virus comme les portes, les ascenseurs et autres espaces communs.
Ces mesures s’ajoutent aux consignes sanitaires reconnues .
La SHQ demande aux organismes qui gèrent des immeubles pour personnes âgées, dans les HLM publics et privés, de mettre en place tous les moyens nécessaires pour y contrôler les visites. Ces moyens peuvent inclure un vigile à l’entrée des immeubles.
La SHQ demande aussi à ces organismes d’offrir un soutien particulier à cette clientèle, particulièrement vulnérable en situation d’isolement, tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.
Pour toute demande budgétaire, vous pouvez communiquer en tout temps avec votre conseiller en gestion de la SHQ (198 Ko).
×