1er juillet 2020 – Merci de soutenir vos clientèles en recherche de logement - Société d'habitation du Québec

Outils

1er juillet 2020 – Merci de soutenir vos clientèles en recherche de logement

Fil d'ariane

1er juillet 2020 – Merci de soutenir vos clientèles en recherche de logement

En cette période de recherche de logement particulièrement difficile pour les personnes plus vulnérables, la Société d’habitation du Québec (SHQ) demande aux offices d’habitation d’assurer le service à la clientèle auprès des citoyens le 1er juillet 2020.

Vous devrez ainsi mettre à la disposition des citoyens au moins un numéro de téléphone d’urgence. Une personne de votre organisation devra être affectée spécifiquement au service à la clientèle afin de répondre aux appels et d’accompagner les citoyens dans leur recherche de logement.

À titre exceptionnel, cette dépense associée à la démarche d’accompagnement mise en place par la SHQ pourra être compensée par une allocation, supplémentaire au budget déjà autorisé, de 600 $ par organisme. Cette allocation budgétaire pourra servir au paiement du salaire des personnes qui assureront ce service.

L’office pourra à cette fin communiquer avec son conseiller ou sa conseillère en gestion pour obtenir la révision de son budget.

Pour nous joindre

À titre de gestionnaires d’immeuble, vous pouvez transmettre vos questions à l’adresse courriel SHQ-reseau@shq.gouv.qc.caCourriel

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.