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En cette période de recherche de logement particulièrement difficile pour les personnes plus vulnérables, la Société d’habitation du Québec (SHQ) demande aux offices d’habitation d’assurer le service à la clientèle auprès des citoyens le 1er juillet 2020.
Vous devrez ainsi mettre à la disposition des citoyens au moins un numéro de téléphone d’urgence. Une personne de votre organisation devra être affectée spécifiquement au service à la clientèle afin de répondre aux appels et d’accompagner les citoyens dans leur recherche de logement.
À titre exceptionnel, cette dépense associée à la démarche d’accompagnement mise en place par la SHQ pourra être compensée par une allocation, supplémentaire au budget déjà autorisé, de 600 $ par organisme. Cette allocation budgétaire pourra servir au paiement du salaire des personnes qui assureront ce service.
L’office pourra à cette fin communiquer avec son conseiller ou sa conseillère en gestion pour obtenir la révision de son budget.
Pour nous joindre
À titre de gestionnaires d’immeuble, vous pouvez transmettre vos questions à l’adresse courriel SHQ-reseau@shq.gouv.qc.ca.
Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.
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