Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2021Février, vol. 8, n° 5

Programmes d’amélioration de l’habitat – Mesures sanitaires à compter du 8 février 2021


Le gouvernement du Québec a annoncé le 2 février 2021 que certaines régions allaient passer au palier d’alerte orange à compter du 8 février.

Toutefois, pour une durée supplémentaire minimale de deux semaines, soit du 8 au 21 février 2021 inclusivement, peu importe la couleur du palier d’alerte, les mesures spécifiques à la mise en application des programmes d’amélioration de l’habitat demeurent, notamment :

  • Pour le secteur de la construction : diminution des activités et poursuite uniquement de celles qui sont nécessaires à l’exécution de ses engagements;
  • Visites dans les domiciles privés interdites, à l’exception d’un visiteur autorisé pour donner un service ou un soutien ou pour voir une personne qui vit seule.

Les consignes transmises dans l’Info Express - Amélioration de l'habitat du 11 janvier dernier restent en vigueur pour la période du 8 au 21 février.

En tant que partenaires de la Société d’habitation du Québec (SHQ), vous êtes invités à bien informer votre personnel des mesures en place pour freiner le plus possible la propagation de la COVID-19.

Plus de détails

Pour le détail des consignes sanitaires édictées par le gouvernement du Québec, nous vous invitons à consulter les pages Web La plupart des régions de retour au palier rougeCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et Mesures en vigueurCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec le conseiller ou la conseillère en gestion des programmes de la SHQ responsable de votre territoire

Nous vous remercions de votre collaboration.