Inscription à l'application PAH et modification du profil de l'utilisateur - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

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Inscription à l'application PAH et modification du profil de l'utilisateur

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Inscription à une application et modification du profil d'un utilisateur

Lors de l'inscription d’un nouvel utilisateur PAH ou d’une modification du profil, le partenaire doit s’assurer de faire suivre les documents pertinents au conseiller ou à la conseillère en gestion de la Direction de l'amélioration de l'habitat.

Renseignements sur l’identité des intervenants désignés

Ce formulaire doit être rempli lors de tout changement concernant les responsables administratifs, les responsables de la sécurité informatique, les inspecteurs responsables de la mise en œuvre des programmes ou les utilisateurs PAH.

Le formulaire inclut les définitions des rôles et des responsabilités de chaque intervenant.

Obtenir le formulaire Intervenants désignés (390 Ko).

Demande de privilèges d’accès

Ce formulaire doit être rempli dans tous les cas suivants :

  • Inscription (nouvel utilisateur PAH)
  • Modification (ex. : changement de coordonnées, absence temporaire, etc.)
  • Annulation (départ permanent)

Obtenir le formulaire (280 Ko).

Engagement de confidentialité

Ce formulaire doit être rempli lors de l’inscription d’un nouvel utilisateur PAH.

Obtenir le formulaire (164 Ko).

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