À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Préparation et validation des documents à envoyer pour l’appel d’offres.
a) Préparation de la documentation et transmission de celle-ci à la SHQ ou à la ville mandataire.
Les documents d’appel d’offres pour la construction doivent être conçus en respectant les exigences de la SHQ. Les instructions qui se trouvent à l’ annexe 6 (253 Ko) du Guide d’élaboration et de réalisation de projets doivent être intégrées aux documents d’appel d’offres préparés par les professionnels.
b) La révision des modifications selon les recommandations de la SHQ ou de la ville mandataire. Suite au dépôt des documents, à la SHQ ou à la ville mandataire, mentionnés en a), des commentaires sont émis à l’organisme. Advenant le cas où des modifications sont nécessaires, l’organisme doit s’assurer que les modifications requises seront effectuées par les professionnels. Un document PDF, entre autres, illustrant les modifications aux plans et devis doit être transmis à la SHQ ou à la ville mandataire.
c) Mise à jour de la DAF. À l’aide de l’estimation actualisée des coûts des travaux par les professionnels, la DAF doit être mise à jour. À cette étape, ceci permet de prendre les dispositions nécessaires afin d'assurer la viabilité financière du projet. Cela peut se traduire par l'obtention de contributions supplémentaires du milieu et par une révision des plans et devis.
×