À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Le conseil d’administration de la SHQ a pour fonction :
En vertu de l’article 6 de la Loi sur la Société d’habitation du Québec (RLRQ, chapitre S 8) , les membres du conseil d’administration sont nommés par le gouvernement, en tenant compte des profils de compétences et d’expérience approuvés par le conseil d’administration. [En savoir plus]
Le conseil d’administration est formé de neuf membres nommés par le gouvernement. Parmi eux, seul le président-directeur général exerce sa fonction à plein temps. À ce titre, il est responsable de l’administration et de la direction de la Société d’habitation du Québec (SHQ).
Les membres du conseil d’administration sont les suivants :
Deux postes d'administrateur sont actuellement vacants.
Consultez le tableau Profil de compétences et d’expérience des membres du conseil d’administration (210 Ko).
Le comité de gouvernance et d’éthique, le comité des ressources humaines et le comité d’audit relèvent du conseil d’administration.
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