Une ancienne usine transformée en logements abordables pour des familles de Sherbrooke - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

Une ancienne usine transformée en logements abordables pour des familles de Sherbrooke

Pour visionner les photos dans leur pleine grandeur et pour voir les bas de vignettes en entier, cliquez au centre de l'image.

  • Facterie
    Un beau projet de transformation d'une ancienne usine de textile en immeuble de 48 logements abordables destinés à des familles à Sherbrooke.

  • Facterie
    Lors de l'inauguration, une plaque commémorative a été remise à la présidente du c.a. de l'organisme Le Parallèle de l'habitation sociale, Mme Nicole Gagnon.

  • Facterie
    Étaient présents lors de la coupe officielle du ruban : l’adjoint parlementaire de la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et député de Sherbrooke, M. Luc Fortin, le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, la présidente du c. a. de l'organisme Le Parallèle de l'habitation sociale, Mme Nicole Gagnon, et la directrice générale de l'OMH de Sherbrooke, Mme Dominique Raynauld.

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)