Lancement de projets d'habitation - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

Lancement de projets d'habitation

Pour visionner les photos dans leur pleine grandeur et pour voir les bas de vignettes en entier, cliquez au centre de l'image.

  • Lancement du projet Saint-Jean-Eudes
    De gauche à droite : Mme Gaétane Pelletier, présidente du conseil d’administration de la Résidence Saint-Jean-Eudes, M. Jean Tremblay, maire de Saguenay, le ministre Gaudreault et M. Carl Dufour, conseiller municipal.

  • Lancement du projet Saint-Jean-Eudes
    Le ministre Gaudreault, en compagnie des partenaires du projet.

  • Lancement du projet Saint-Jean-Eudes
    Le ministre Gaudreault s'adresse aux partenaires et aux personnes présentes au lancement des travaux.

  • Projet Victoria-Barclay
    Pelletée de terre officielle. De gauche à droite : M. Denis Quirion, directeur général de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM), M. André Villeneuve, adjoint parlementaire au ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, M. Lionel Perez, maire de l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, et M. Mazen Houdeib, directeur du GRT Regroupement des organismes du Montréal ethnique pour le logement (ROMEL).

  • Projet Victoria-Barclay
    Photo officielle avec les responsables du projet et les partenaires du milieu.

  • Projet Victoria-Barclay
    L’adjoint parlementaire au ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, M. André Villeneuve, s'adresse aux personnes présentes au lancement.

  • Projet Victoria-Barclay
    Le maire de l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, M. Lionel Perez, prend la parole lors du lancement.

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)