Actualités - Société d'habitation du Québec

Outils

Fil d'ariane

Actualités

Bonification de 9,17 % de l’aide financière offerte pour les projets ACL en vue d’accélérer la livraison des unités

La Société d’habitation du Québec annonce que le gouvernement a autorisé, le 24 avril 2018, la modification du programme AccèsLogis Québec (ACL) afin de permettre l’utilisation du montant prévu de 38,8 M$ découlant du Plan d’action gouvernemental pour l’inclusion économique et la participation sociale 2017-2023.

Ainsi, la subvention de base offerte dans le cadre du programme ACL pourra être majoréed’une aide financière supplémentaire équivalente à 9,17 % de cette subvention.

Tous les projets ACL de construction neuve, de transformation-recyclage et d’achat-rénovation majeur qui n’ont pas franchi l’étape de l’engagement définitif au 24 avril 2018 sont admissibles, à l’exception des projets de la Ville de Montréal.

Notez que le gouvernement a déjà confirmé l’octroi d’une aide financière de plus de 22 M$ à la Ville de Montréal pour faciliter la réalisation de projets d’habitation sur son territoire.

Les partenaires de la SHQ concernés peuvent trouver plus d'information dans la nouvelle publiée à leur intention dans l'Espace partenaires.