24 nouveaux logements abordables, dont 10 pour des personnes à mobilité réduite, à Montmagny - Société d'habitation du Québec

Outils

Navigation principale

Fil d'ariane

Actualités

24 nouveaux logements abordables, dont 10 pour des personnes à mobilité réduite, à Montmagny

L’immeuble Le Riverain a été officiellement inauguré aujourd’hui, à Montmagny. Sur les vingt-quatre logements abordables qui ont été construits, dix sont destinés à des personnes à mobilité réduite. Ce projet, qui a nécessité des investissements de près de 3,9 M$, est une initiative de la Corporation d’habitation du Littoral.

Le bâtiment, situé en bordure de la rivière du Sud, offre un milieu de vie paisible pour ses occupants. Érigé à proximité de nombreux services, il abrite dix-sept logements d’une chambre à coucher et sept de deux chambres à coucher. En plus de bénéficier d’une salle communautaire avec une vue imprenable sur la rivière, les locataires peuvent profiter d’un espace intérieur pour garer leur triporteur.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, de M. Norbert Morin, adjoint parlementaire du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire et député de Côte-du-Sud, au nom du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, et de M. Jean-Guy Desrosiers, maire de la Ville de Montmagny.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.